Communauté twitch Oannes777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Game of Thrones (spoilers interdits !)

3 participants

Aller en bas

Game of Thrones (spoilers interdits !) Empty Game of Thrones (spoilers interdits !)

Message par Oannès Mer 14 Juin - 1:19

La saison 7 reprend le 16 juillet Embarassed

En espérant qu'on ne soit pas obligé d'attendre le final pour s'éclater. J'ai trouvé les dernières saisons un peu chiantes (hormis bien sûr les final majestueux qui te font revenir l'année suivante, l'impatience chevillée au corps)

C'est une série que vous suivez toujours, que vous avez abandonnée, que vous n'avez jamais regardée ?
Oannès
Oannès
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 43
Localisation : Ivry-sur-seine

https://www.twitch.tv/oannes777

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (spoilers interdits !) Empty Re: Game of Thrones (spoilers interdits !)

Message par Shizumaru Mer 14 Juin - 8:02

On m'a fait découvrir ça y'a deux ans (enfin pas découvrir je connaissais, mais on m'a forcé à regarder), du coup j'ai dû rattraper tout le retard Very Happy
C'est bien moi j'aime bien, même si je suis en désaccord avec pas mal de gens au sujet des personnages (y'a des persos que tout le monde kiffe et que moi je déteste et inversement)

Par contre je suis pas d'accord avec toi, autant les saisons 4 et 5 j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs, autant la 6 je l'ai trouvé captivante du début à la fin Smile
Shizumaru
Shizumaru
Viewer de passage
Viewer de passage

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (spoilers interdits !) Empty Re: Game of Thrones (spoilers interdits !)

Message par SombreCul Mer 14 Juin - 9:50

Toujours à fond perso depuis l'épisode 1 saison 1 quand la série n'était pas encore hypé de la mort comme aujourd'hui.
Perso je ne m'ennuie jamais, j'aime que la série prenne un peu son temps pour dérouler les différentes trames narratives des multiples personnages ce qui apporte une vraie plus-value au scénario à mes yeux.
J'ai lut le tome1 et 2 en livre et la série n'est pas plus lente Very Happy
Tout comme Shizumaru je ne suis pas forcément derrière les persos les plus aimés, en espérant que John Snow crève pour de bon un jour Shocked
Tyrion Lannister for President 2022 Cool
SombreCul
SombreCul
Modo
Modo

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (spoilers interdits !) Empty Re: Game of Thrones (spoilers interdits !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum