Communauté twitch Oannes777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Stardam + le Projet Kappa

3 participants

Aller en bas

Présentation Stardam + le Projet Kappa Empty Présentation Stardam + le Projet Kappa

Message par Stardam Dim 18 Juin - 15:29

Bonjour a tous je suis Stardam alias damien 29 ans

je Regarde Oannes depuis un bon moment car je suis entrain d'écrire un livre sur Hearthstone qui se divisera en plusieurs Chapitre

- Chapitre 1 : Les Missplay dans toute leur splendeur : Grace a Oannes je dispose d'une immense basse de donnée  des plus beau miss play a ne surtout pas faire

-Chapitre 2 : l'art de la Ruine : Chez Oannes la ruine est son quotidien et m'apporte énormément d'information pour compléter ce chapitre

-Chapitre 3 : La rage élégante  Mad : Oannes Rage beaucoup pendant ces stream mais toujours avec élégance et cela m'inspire beaucoup pour ce chapitre

-Chapitre 4 : Le secret de la Chatte : dans ce chapitre j’essaye de percé le secret de Oannes d'avoir autan de chance quand il ouvre des Boosters mais il me reste beaucoup de mystère a résoudre

Voila le livre sortira prochainement au petit prix de 7.77€ (un prix que oannes ma inspiré)

Merci de m'avoir lu saché que je vai surement bientôt mourir sauvagement assassiné par un odieux personnage d'on le pseudo commence par un O donc je vous dit Adieu et j’espère que mon livre vous permettra de passé légende dans un autre jeu que Hearthstone  Very Happy  Cool  What a Face  Rolling Eyes

Stardam
Viewer de passage
Viewer de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stardam + le Projet Kappa Empty Re: Présentation Stardam + le Projet Kappa

Message par SombreCul Lun 19 Juin - 3:13

Bienvenue sur le forum du futur Stardam Arrow
Trop hâte de lire ton bouquin Surprised
Pour l'enquête sur ton meurtre nous témoignerons tous sous couvert d'anonymat, mais ça risque bien de devenir l'affaire Grégory du XXI ème Siècle Very Happy
SombreCul
SombreCul
Modo
Modo

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stardam + le Projet Kappa Empty Re: Présentation Stardam + le Projet Kappa

Message par Oannès Lun 19 Juin - 10:21

Excellent Laughing
Sinon tu aurais pu parler de ta célébrité sur Mario Maker, ton amour secret avec MonsieurSapin... quelle pudeur. Arrow
Oannès
Oannès
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 43
Localisation : Ivry-sur-seine

https://www.twitch.tv/oannes777

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stardam + le Projet Kappa Empty Re: Présentation Stardam + le Projet Kappa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum