Communauté twitch Oannes777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mes voisins

2 participants

Aller en bas

Mes voisins Empty Mes voisins

Message par TwitchEden Jeu 22 Juin - 15:28

Javais envie de parler de l'incivilité sévissant dans ma rue! En effet, depuis un certain temps, bon nombre d'abrutis faisant office de voisins célèbrent je ne sais quoi a raison d'au moins une fois par semaine, ceux ci se situent dans l'immeuble en face du miens, vis a vis a la con.

Ces allumés du sifflet laissent grand ouvert les fenêtres pendant leurs rites nocturne, certainement pour nous faire profiter de leurs goûts musicaux hors du commun et de la justesse de leurs interprétations diront ils mais je ne suis pas dupe ! Croyez moi, aussi vrai que Oannes ne fera jamais 5 kill sur PUBG, que Garosh ne se contentant pas d'une bière ou que Paapy se tapera jamais Emy... JE LES AURAIENT

Mon immeuble est vraiment a chier, que ferai je sans certaines de mes voisines, celles qui se pavanent en petites tenues vacant a leurs occupation de fin de journée?!
Trouver sexy une femme faisant la vaisselle peut paraître sexiste mais pour moi, rassurez vous, il en est rien !
TwitchEden
TwitchEden
Viewer de passage
Viewer de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins Empty Re: Mes voisins

Message par Oannès Dim 25 Juin - 11:44

C'est magnifique cette prose. Mais du coup tu me lances un défi : je vais faire 5 kills enfoiré
Oannès
Oannès
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 43
Localisation : Ivry-sur-seine

https://www.twitch.tv/oannes777

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum