Communauté twitch Oannes777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Et puis yeeeu il reste 50 cartes à dévoiler...

3 participants

Aller en bas

Et puis yeeeu il reste 50 cartes à dévoiler... Empty Et puis yeeeu il reste 50 cartes à dévoiler...

Message par Shizumaru Mer 14 Juin - 7:38

... donc on ne sait pas, on ne sait pas, est-ce quiiiiii... voilà voilà

Yoyoyo moi c'est Shizumaru, si tu ne me connais pas c'est normal tu es trop récent. Ça fait un énorme bail que je suis pas passé sur le stream par manque de temps. Mais je fus très actif, élu meilleur screener/photoshopeur de la tête d'Oannes et grand releveur de ses répliques cultes Very Happy

Sinon je joue à Hearthstone, mais là même chose très peu de temps à y consacrer, trop dur le stage Sad
Shizumaru
Shizumaru
Viewer de passage
Viewer de passage

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et puis yeeeu il reste 50 cartes à dévoiler... Empty Re: Et puis yeeeu il reste 50 cartes à dévoiler...

Message par SombreCul Mer 14 Juin - 9:52

Salut Shizumaru bienvenue chez les sacoches, en te souhaitant le meilleur suite à ton stage et surtout plus de temps pour venir sur le stream du maître sacochier Cool
SombreCul
SombreCul
Modo
Modo

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Et puis yeeeu il reste 50 cartes à dévoiler... Empty Re: Et puis yeeeu il reste 50 cartes à dévoiler...

Message par Oannès Mer 14 Juin - 10:42

Yop, salut Shizu ! C'est vrai que ça fait un bail ! Tu appartiens à la première ère de mon stream, avec Getback et Youfie ! Nostaaaaaalgie (maintenant je me paye du GaroK et du paapy, c'est te dire...) Laughing
Oannès
Oannès
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 43
Localisation : Ivry-sur-seine

https://www.twitch.tv/oannes777

Revenir en haut Aller en bas

Et puis yeeeu il reste 50 cartes à dévoiler... Empty Re: Et puis yeeeu il reste 50 cartes à dévoiler...

Message par Shizumaru Mer 14 Juin - 21:31

Shizumaru
Shizumaru
Viewer de passage
Viewer de passage

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et puis yeeeu il reste 50 cartes à dévoiler... Empty Re: Et puis yeeeu il reste 50 cartes à dévoiler...

Message par Oannès Mer 14 Juin - 21:35

Abusé Mad
Oannès
Oannès
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 43
Localisation : Ivry-sur-seine

https://www.twitch.tv/oannes777

Revenir en haut Aller en bas

Et puis yeeeu il reste 50 cartes à dévoiler... Empty Re: Et puis yeeeu il reste 50 cartes à dévoiler...

Message par Shizumaru Mer 14 Juin - 21:37

J'ai jamais entendu une argumentation aussi rondement menée, comme dirait Trierweiler merci pour ce moment
Shizumaru
Shizumaru
Viewer de passage
Viewer de passage

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et puis yeeeu il reste 50 cartes à dévoiler... Empty Re: Et puis yeeeu il reste 50 cartes à dévoiler...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum